Album Photo Ultimate Spider-Man V5

Avec le logo frappant d’Ultimate Spider-Man et en position de défense contre un mur, cet album photo super-héroïque officiel ne se trouve que chez PielFort. Fabriqué avec trois pièces de la meilleure qualité de notre marque, ce magnifique album possède une tranche de la même couleur rouge que le costume de Spider-Man. Quant à la partie arrière, elle respecte exactement le bleu du costume du super-héros.
Ce modèle exclusif de Spider-Man est disponible en format numérique ou traditionnel (analogique).
L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Spider-Man
Spider-Man est l’un des personnages de Marvel grâce au talent que les scénaristes ont démontré tout au long de ces années dans les différentes collections. En 1962, Stan Lee et Stee Ditko ont sorti de leur chapeau un nouveau personnage qui a fait ses débuts dans le numéro 15 « Amazing Fantasy », un des numéros les plus vendus aujourd’hui.Cette collection met en scène un adolescent timide et studieux qui doit lutter contre tous les problèmes et difficultés propres à son âge. Les scénaristes décidèrent que Peter Parker vivrait avec son oncle et sa tante à cause de la mort de ses parents lors d’un attentat du fameux Crâne Rouge. Les pouvoirs qu’il gagnera suite à la piqûre d’une araignée radioactive lui serviront à combattre tous types de criminels : une agilité et une force surhumaines accompagnées d’un costume rouge et bleu seront quelques unes de ses principales armes de combat. Mais il ne faut pas oublier un des éléments les plus représentatifs qu’utilise l’Homme Araignée : la toile organique. Grâce à l’intelligence et les connaissances de Parker dans la physique et la chimie, il parvint à créer des toiles qui s’activent en appuyant sur un bouton caché dans la paume de ses mains. La substance gluante que projette cette invention lui servira aussi bien comme arme d’attaque que de défense, puisque celle-ci lui sauva la vie à de multiples reprises. Se sentant coupable de la mort de son oncle Ben, il se verra obligé de vivre une double vie comme justicier et comme jeune adolescent. Le timide Peter fera face à plus d’un casse tête pour maintenir secrète sa véritable identité, puisque c’est la seule façon pour lui de protéger ses proches d’une quelconque menace de la part de ses ennemis. Parmi ceux-ci, on retrouve le Bouffon Vert, Misterio, Electro, Rhino, le Vautour ou Kraven Le Chasseur, toutes des personnes qui tenteront de compliquer la vie de notre araignée favorite.

Lectures recommandées
- Spiderman Los Imprescindibles vol. 3: Las Última Cacería de Kraven (Panini Comics) [Spiderman Kraven´s Last Hunt]