Album Photo Ultimate Spider-Man V4

Avec le regard droit devant après avoir atterri sur une des nombreuses terrasses de la ville de New-York, Spider-Man donne une autre dimension à cet album photo superbe et attirant du héros favori dans le monde. Réalisé en trois pièces avec un magnifique cuir synthétique de première qualité. La tranche est fabriquée dans le bleu officiel de Spider-Man et la partie arrière dans le rouge de son costume.

Il s’agit de l’album officiel de la fameuse série télévision et nous le proposons en format traditionnel (analogique) et numérique.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Spider-Man
Que feriez-vous si, lors d’une visite d’un laboratoire, une araignée génétiquement modifiée vous piquait et vous transmettrait des superpouvoirs ? » La première chose à décider, c’est : de quel côté de la justice allez-vous vous situer. Peter Parker l’a décidé très rapidement grâce, par-dessus tout, à l’éducation qu’il a reçue de son oncle Ben et de sa tante May, puisqu’ils l’ont pris en charge après la mort prématurée de ses parents. Après s’être rendu compte qu’il jouissait d’une agilité et d’une force surhumaines, Peter profita de ces habilités pour devenir un combattant du mal. Avec un costume dessiné et confectionné juste pour lui, l’Homme Araignée fit sa première apparition devant un public assoiffé par les combats truqués et acrobaties impossibles. Mais tout changea lors de la visite d’un des promoteurs de ces spectacles. En guise de vengeance pour l’argent d’un combat qu’il n’avait pas reçu, Peter laissera s’échapper un voleur qui venait de dépouiller son chef mesquin. Quelques heures plus tard, quand le jeune rentre chez lui, il découvre que quelqu’un a assassiné son oncle Ben. Peu après, le délinquant se retrouvera caché dans un entrepôt, mais le héros intrépide le retrouvera rapidement. Malheureusement, il s’avérait que ce délinquant était le voleur qu’il avait laissé s’échapper avec la recette du spectacle. À partir de ce moment-là, Peter Parker sera connu comme Spider-Man et, petit à petit, il deviendra un des super-héros favoris des citoyens du monde entier. Mais il ne connaitra pas seulement la reconnaissance des gens qu’il protège, il jouira également de la gratitude du reste des « collègues de travail », au point où il entra récemment dans le groupe le plus puissant de tout l’univers de Marvel : les Avengers.

Lectures recommandées
- Marvel Gold El Asombroso Spiderman: Días de Gloria (Panini Comics) [Marvel Masterworks The Amazing Spiderman vols. 4-6]