Album Photo Ultimate Spider-Man V3

L’album de Ultimate Spider-Man, tiré de la série diffusée à la télévision et uniquement disponible chez PielFort Albums. Réalisé avec trois pièces sur la couverture, vous pouvez voir un montage gigantesque d’images avec Spider-Man au centre et le logo de la série animée en dessous. Il s’agit du cadeau parfait pour les fans du jeune super-héros de la ville à la grande pomme.La tranche est fabriquée avec exactement le même rouge que le costume de Spider-Man et la partie arrière est dans la même couleur que le bleu du costume de l’Homme Araignée.

Les albums photo de Spider-Man et Ultimate Spider-Man sont disponibles en format numérique et analogique (traditionnel) et uniquement chez PielFort Luxury Albums.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Spider-Man
Un des nombreux surnoms que porte Spider-Man est « Votre gentil voisin Spider-Man » vient de son origine simple et humble, ce qui ne serait pas un choc que ce soit pour nous la personne qui vit à côté de nous. La vie que mène le jeune Peter Parker est pareille à celle d’un étudiant quelconque de son âge, mais tout change de manière drastique lors d’une visite de laboratoires scientifiques. Une petite araignée radioactive pique Parker sur la main, ce qui lui transmettra des pouvoirs extraordinaires. À partir de ce moment naitra un nouveau héros pour lutter contre tout type d’injustice. Le jeune Peter suivra une route très dangereuse et une des armes qu’il possèdera réside dans les valeurs que son oncle Ben et sa tante May lui ont inculquées. Il apprendra une de ces leçons de la façon la plus douloureuse possible lorsqu’il laisse s’échapper un voleur qui, quelques heures plus tard, tuera son oncle. Quand il se rend compte de ce qu’il a fait, Parker apprendra la signification de « Tout grand pouvoir engendre une grande responsabilité ». Nombreux seront les ennemis qui croiseront la route de l’intrépide homme araignée, comme par exemple le terrifiant Venom, Kraven le Chasseur, l’intelligent Docteur Octopus, l’imprévisible Lézard ou l’imparable Rhino. À l’une ou l’autre occasion, quelques uns de ces vilains ennemis décidèrent d’unir leurs forces pour devenir plus féroces, comme c’est le cas des « Sinistres Six ». La double vie que mène Peter lui offrira également des moments plus amusants avec ses compagnons de classe. Nous connaitrons les deux filles qui font chavirer le cœur de Parker, Mary Jane Watson et Gwen Stacy, son inséparable ami Harry Osborn, fils de Norman Osborn également connu comme le Bouffon Vert, ou l’odieux Flash Thompson, un tyran dont Parker est le sujet principal de ses blagues burlesques.
Lectures recommandées
- Best Of Marvel El Asombroso Spiderman de Straczynski vols. 1 al 5 (Panini Comics) [Amazing Spiderman vol.2 30-58, vol.1 500-508]
- Marvel Deluxe Spideman: Un Día Más (Panini Comics) [Spiderman: One More Day]