Album Photo Nick Fury

L’album photo de Nick Fury, uniquement disponible chez PielFort Deluxe Albums Pour les fans d’un des membres les plus puissants de l’univers de Marvel, le directeur du SHIELD, nous leur proposons ce splendide album photo avec une image de Nick Fury sur la couverture (interprété par Samuel L. Jackson au cinéma) et des images un peu effacées des agents du SHIELD sur tout l’album.
Ce produit incroyable est disponible en format numérique et analogique (traditionnel).
L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Nick Fury et du S.H.I.E.L.D.
Le S.H.I.E.L.D. est l’agence d’espionnage la plus connue de l’univers Marvel. À chaque fois que l’on parle d’une quelconque conspiration dans l’ombre ou d’une guerre secrète, cette agence est la première à se montrer. Un organisme d’une telle ampleur a besoin d’être dirigée par une main de fer et c’est assez logiquement que celle-ci est dirigée par Nicholas Joseph « Nick » Fury. La première apparition de ce personnage eut lieu en 1963 dans un livre qui porte son nom « Nick Fury et ses Commandos hurleurs », un comic uniquement basé sur la guerre dans lequel le Sergent dut guider une unité de soldats durant la seconde Guerre Mondiale. Une approche assez semblable à ceux des bandes dessinées de l’époque qui servit à de nombreuses reprises comme propagande patriotique. Peu à peu, le personnage de Fury évolua jusqu’à sa première apparition au cinéma, s’inspirant légèrement du personnage de Ian Fleming, James Bond. Cette évolution fut le changement le plus radical avec la création de l’univers Ultimate et la collection des Avengers, une collection dans laquelle Nick Fury est présenté pour la première fois comme un afro-américain, Samuel L. Jackson endossant le rôle de Fury. Cette nouvelle version du sergent piégea quelque peu les fans, nouveaux et anciens : bien que ses méthodes restèrent les mêmes, son attitude se rapprochait davantage aux temps nouveaux. Le responsable de ce changement de comportement chez Fury vient du scénariste Mark Millar, créateur d’un nouveau concept de comics dont les maitres mots sont le spectaculaire et la facilité avec laquelle le comic peut passer sur grand écran.

Lectures recommandées
- Marvel Deluxe The Ultimates vols. 1 y 2 (Panini) [The Ultimates: Ultimate Collection vols. 1 y 2]
- 100% Marvel MAX Furia vols. 1 y 2 (Panini) [Fury MAX: My War Gone By vols.1 y 2]
- Marvel Deluxe Secret War (Panini) [Secret War]
- Coleccionable Marvel Héroes 10: Nick Furia agente de SHIELD (Panini) [Nick Fury Agent of SHIELD]