Album Photo Les Avengers V2

Un des albums favoris des fans de Marvel de par le monde. Réalisé avec une pièce magnifique de cuir synthétique, tout l’album est imprimé de dessins, renforcé par une image majestueuse des Avengers en position d’attaque sur la couverture. Sur cet impressionnant dessin, on peut voir Iron Man, Thor, Hulk, Captain American, La Veuve Noire et Le Faucon, sur un des rares produits officiels de ces héros chaque jour un peu plus connus.

Cet album vous est proposé en format numérique ou analogique (traditionnel).

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire des Avengers
Les Avengers sont aujourd’hui le groupe de super-héros le plus puissant et le plus connu de tous. La raison principale de cette reconnaissance découle du film éponyme qui a fait un tabac, un film signé Joss Whedon. Celui-ci y a placé le Captain America et ses collègues au plus haut de leur popularité. Cependant, le groupe qui se trouve dans le film n’est pas un groupe permanent puisque les membres changent de façon constante. La première aventure vécue par le groupe remonte à l’année 1963, lorsque Stan Lee et Jack Kirby créèrent une collection dans laquelle les personnages les plus connus du monde de Marvel s’unissent pour vivre des aventures loin de leurs propres aventures. De cette manière, L’homme de Fer, la Guêpe, Ant-Man et le dieu Thor s’embarquent dans une mission risquée dans laquelle ils devront pourchasser Hulk, un personnage qui ne fera qu’un bref passage dans la collection comme membre officiel. De nombreux personnages entreront et sortiront du groupe des Avengers au fil des années, bien que certains y resteront toujours. Ainsi, en plus de Thor et Iron Man, Captain America se joindra à eux, un héros qui représente les valeurs d’un peuple américain et qui, depuis sa première apparition, s’est érigé en leader, dirigeant chaque étape des missions des Avengers. Un groupe de cette envergure n’opère pas que sur la terre. Quelques unes de leurs missions les plus importantes et périlleuses ont également lieu sur d’autres planètes, comme c’est le cas lors de cette mémorable Guerre Kree-Skrull, un des conflits intergalactiques les plus connus. De nombreuses fois, Les Avengers ont sauvé la population humaine, motivés par cette reconnaissance dont ils jouissent au sein de la population. Une reconnaissance que d’autres héros n’ont et n’auront jamais.

Lectures recommandées
- CES Los Vengadores de Kurt Busiek y Geroge Perez vol.1-2 (Panini) [Avengers Assemble vols. 1-3]