Album Photo Thor v2

Le second design de l’album officiel de Thor est simplement fascinant. Sur la couverture, on peut voir Thor avec son marteau en mains dans une position de défense, et derrière lui dans un ton bleu on peut voir le reste des Avengers : Captain America, Hulk, Iron Man, Œil de Faucon, la Veuve Noire et Nick Fury, le tout sur un cuir synthétique Epson de toute première qualité. La tranche de l’album est réalisée dans le même gris que le costume de Thor, tandis que la partie arrière est en cuir synthétique de couleur cerise, la même que la cape du dieu du Tonnerre.

Cet album photo exclusif de Thor est disponible en numérique et analogique (traditionnel) et est une exclusivité de PielFort Albums.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Thor
Thor sera toujours connu pour être le fils d’Odin, père de tous les dieux et gouverneur principal d’Asgard. Une fois que Thor a atteint la majorité, Odin lui fit parvenir le marteau de Uru, Mjölnir, symbole représentatif du dieu du Tonnerre et preuve indéniable de son pouvoir. Son courage et sa ténacité dans la bataille lui joua un mauvais tour qui rompit le pacte existant entre les dieux d’Asgard et les Géants de Glace de Jotunheim, provoquant ainsi une bataille entre les deux mondes. Avec l’intention de donner une leçon d’humilité à son fils, Odin décida de bannir Thor sur la terre en lui faisant oublier tous ses souvenirs, lui donnant ainsi la forme du Docteur Donald Blake, un médecin infirme qui doit nouer des relations avec les humains. Ceux-ci le connurent d’abord en tant que médecin, puis en tant que physicien reconnu. Pensant que Thor avait appris la leçon, Odin conduisit son fils à une grotte en Norvège dans laquelle il trouva une baguette de bois. Au moment de toucher l’objet contre le sol, le Docteur Donald Blake disparut et devint le dieu du Tonnerre. Grâce à ce curieux rituel, le dieu put se transformer quand bon lui semblait, devenant ainsi une divinité entre les morts. De cette manière, Thor se transforma non seulement en un des guerriers les plus puissants du royaume, mais aussi en un dieu qui démontre le plus d’amour envers les êtres humains. Une fois qu’Odin permit à son fils de revenir à Asgard, celui-ci se rendit compte à quel point il avait aimé la terre et ses habitants, rendant ses voyages entre les deux mondes de plus en plus fréquents. Peu à peu, Odinson devint membre fondateur des Avengers, formation dans laquelle militent quelques uns des héros les plus puissants de la terre.

Lectures recommandées
- Marvel Gold El Poderoso Thor: En mis manos…¡Este martillo! (Panini) [Marvel Masterworks The Mighty Thor vols. 1-2]
- Marvel Deluxe Thor vols. 1-3 (Panini) [Thor vol.3 1-12, 600-603]