Album Photo Iron Man V2

Il est possible qu’Iron Man soit actuellement le super-héros le plus connu dans le monde. C’est pour cela que PielFort devait profiter de cette occasion pour fabriquer l’album photo exclusif du héros des salles de cinéma. S’il fallait définir le design de cet album, un mot suffirait : Impressionnant. Sur la couverture, on peut voir Iron Man alias Tony Stark de front, en train de voler, en regardant droit devant. Il s’agit d’un album qui évoque les meilleures aventures du héros, avec comme toujours la meilleure finition au monde, celle de PielFort. La tranche est de la même couleur rouge intense que celle de l’armure de notre héros. Quant à la partie arrière, en cuir synthétique, elle est dorée, exactement comme le costume d’Iron Man. À la lumière, il est possible de voir comme cela se reflète.

Cet album photo officiel ne peut se trouver que chez PielFort. Il est disponible en album traditionnel (analogique) ou numérique, comme toujours avec la meilleure qualité sur le marché.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire d’Iron Man
Bien qu’Iron Man, e l’Avenger à l’armure métallique, soit l’un des personnages les plus charismatiques de tout l’univers de Marvel, il n’y a aucun doute que la majeure partie de cette renommée existe grâce au porteur de l’armure, Tony Stark. Le millionnaire et excentrique entrepreneur a gagné les faveurs de tous les fans grâce à cette aura de vainqueur, jamais inquiet, une image de laquelle il ne s’est jamais détaché depuis ses premières aventures, dont une qui a failli lui coûter la vie. Cette histoire lui a d’ailleurs servi de tremplin pour que l’Homme de Fer fasse sa première apparition. Étant le moteur de la plus grandes entreprise fabricante d’armes dans le monde, Stark International, il est normal qu’il soit l’objet de l’un ou l’autre attentat contre sa personne. Lorsqu’il se retrouve dans une région asiatique pour réaliser les tests d’un gadget puissant et destructeur, Stark se fait séquestrer, privé de liberté et courant un véritable danger pour sa propre vie. Il ne peut d’ailleurs être libéré que s’il parvient à satisfaire les désirs de ses ravisseurs, à savoir fabriquer une arme qui leur octroierait certains avantages dans leurs batailles personnelles. Stark parvient à inverser la situation et imagine cette armure invincible, que nous connaissons aujourd’hui, afin d’échapper de sa captivité et de vaincre l’armée. Dans la bataille, il souffre de quelques blessures qui devront le maintenir uni à son exosquelette mécanique s’il souhaite rester en vie. Cette expérience l’oblige alors a changé sa façon de penser, l’obligeant à vivre une double vie à son retour des États-Unis. D’un côté, il serait Tony Stark, millionnaire bon vivant et figure de proue de la puissante entreprise qui porte son nom, et d’un autre côté, Iron Man, membre fondateur des Avengers et chargé de lutter contre tout type d’injustice qui croise son chemin, que ce soit seul ou avec les autres héros.

Lectures recommandées
- Marvel Deluxe Iron Man: Las Cinco Pesadillas (Panini) [Iron Man: Five Nightmares]
- Marvel Deluxe Iron Man Extremis (Panini) [Iron Man Extremis]