Album Photo Iron Man V1

Il existe un album photo officiel de notre héros favori, avec un dessin impressionnant sur le cuir synthétique de la première de couverture. Il s’agit d’un des albums les plus spectaculaires jamais réalisés. La tranche est en cuir synthétique de couleur or (de la meilleure qualité) qui brille avec la lumière comme l’armure d’Iron Man. La partie arrière est de couleur rouge intense comme le reste du costume de notre héros. Un album qui sera admiré par les fans d’Iron Man, alias Tony Stark pour tout le monde. Un album avec toujours la meilleure qualité sur le marché, celle de PielFort.

Cet album de l’Avenger doré multimillionnaire est disponible en format traditionnel (analogique) et en numérique.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire d’Iron Man
Fils d’un entrepreneur riche et réputé, Tony Stark est un ingénieur dont l’inventivité lui a permis d’inventer une multitude de gadgets avec lesquels il a pu continuer à amasser une grande quantité d’argent. À ses 21 ans, il hérita de l’entreprise familiale, la transformant en la meilleure entreprise fabricante d’armes dans le monde, Stark International. Le futur du jeune millionnaire ne pouvait pas être plus prometteur, plus tranquille et plus profitable… jusqu’au jour où il dut essayer une nouvelle arme en Asie. Avec des éclats de bombe incrustés dans sa poitrine, Stark fut capturé par le chef de la guerre, Wong-Chu qui lui promettait la liberté et les soins médicaux nécessaires quand il aurait créé une arme de destruction massive. Il pouvait compter sur l’aide d’un autre prisonnier, Ho Yinsen, un physicien qui avait remporté le Prix Nobel. Ils créèrent une armure équipée de tous types d’armes. En utilisant le puissant plastron pour maintenir Stark en vie, il réussit finalement à s’échapper de sa captivité et parvint à vaincre l’armée de Chu. Une fois en Amérique, Stark redessina le costume métallique pour en faire un plus proche de la perfection tout en inventant une histoire dans laquelle Iron Man était son fidèle garde du corps. Cette mascarade lui permit de vivre une double vie comme entrepreneur militaire philanthrope et celle d’héros aventureux qui lutte contre les injustices. Quelques uns des ennemis à qui il eut à faire étaient des espions industriels ou des agents étrangers dont la mission était de voler l’un ou l’autre secret que garde Stark dans son rôle de défenseur. Cependant, bien que l’armure protège l’homme qui se trouve à l’intérieur des menaces extérieures, il ne pouvait rien faire contre d’autres types de démons banals. Tony devait garder son plastron dans la poitrine afin de le maintenir en vie à cause des blessures inopérables encourues en Asie. À cause de cette double vie mouvementée, le millionnaire séducteur a souffert de nombreuses rechutes à cause de son addiction à l’alcool, influant sur sa vie personnelle.

Lectures recommandées
- Marvel Gold Iron Man El Demonio en la Botella (Panini) [Iron Man: Demon in a Bottle]