Album Photo Hulk

L’album photo officiel et exclusif de l’incroyable Hulk, uniquement disponible chez PielFort Albums.Sur ce spectaculaire album, on peut voir le super-héros vert incroyablement musclé au milieu de l’album, avec son propre poing sur l’image. Sur la tranche, le cuir reproduit exactement le même ton que le pantalon du héros. L’album est réalisé dans un cuir synthétique qui respecte exactement le teint de la peau de notre héros vert, offrant un résultat stupéfiant que l’on ne peut trouver qu’avec la marque PielFort.

Cet album est disponible en format traditionnel (analogique) ou numérique, et la finition est la meilleure sur le marché, c’est la finition PielFort.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe pour le conserver, avec un numéro unique et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Hulk
Cette capacité d’inventer que Stan Lee et Jack Kirby ont démontrée à l’heure de peupler l’univers de super-héros et méchants de toutes les formes et couleurs semblait être intarissable. Cependant, il est à souligner qu’ils se sont inspirés quelques fois de la littérature plus classique pour la création de quelques personnages. L’exemple le plus flagrant de ces « hommages » à la littérature est l’Incroyable Hulk, inspiré directement de l’œuvre de Robert Louis Stevenson, Docteur Jekyll et Mister Hyde. La chose, un des nombreux surnoms du gigantesque monstre de couleur verte dans notre pays, naquit en 1962. Dans ses premières aventures, signées Lee et Kirby dans le premier numéro L’Incroyable Hulk #1, le titan était de couleur grise. Cependant, à cause des limites techniques et technologiques du moment, la couleur verte a finalement été choisie afin de proposer un résultat final de qualité. Le docteur Bruce Banner, la partie humaine et intelligente qui se cache derrière le géant de couleur émeraude, se mit un jour à essayer une de ses nombreuses expériences, la bombe gamma. Tout était prêt jusqu’au moment où le jeune Rick Jones entra dans la zone dans laquelle étaient réalisées les expériences. Banner courut pour le sauver et ressentit l’impact de la bombe, recevant une dose de rayons gamma qui le transforma en un terrible monstre. En dépit de la personnalité problématique du personnage, Hulk fit partie de deux formations de super-héros. Dans la première, les Avengers, il ne fit que des apparitions que dans deux numéros bien qu’il en soit un membre fondateur. Dans la seconde, les Défenseurs, on put le voir dans une centaine de numéros sous les ordres du docteur Strange. Beaucoup furent aussi ses ennemis : Abomination, l’Homme absorbant, Bulldozer ou le Général Ross, père de Betty Ross et beau-père de Bruce Banner .

Lectures recommandées.
- Marvel Deluxe World War Hulk Integral (Panini) [World War Hulk] .
- Marvel Gold El Increible Hulk: Holocausto Dentro de un Átomo (Panini) [Hulk: Heart of the Atom]