Album Photo L´incroyable Hulk

L’album photo officiel de l’incroyable Hulk,
le super-héros le plus sauvage de Marvel.
Cet album photo du héros vert est fabriqué
dans notre magnifique cuir synthétique Epson
Blanc et inclut des illustrations et dessins sur
tout l’album (les deux couvertures et la
tranche). Cet album est cousu avec un fil vert
de la même couleur que la peau de Hulk.
Il s’agit de l’album favori des fans de la bête
verte et il ne sera possible de le trouver que
chez PielFort Albums.

Disponible en album traditionnel et en
album numérique.

L’album inclut un coffret cadeau de luxe
pour le conserver, avec un numéro unique
et un brevet d’authenticité pour les collectionneurs.

Plus de détails

44,90 €

Brève histoire de Hulk
L’enfance qu’a vécu Bruce Banner n’a pas été celle qu’un enfant doit connaitre. Maltraité par son père, Bruce se réfugie dans les études, devenant un génie scientifique spécialisé dans la physique nucléaire. Cela l’amène à travailler dans le département de la Défense des États-Unis sous les ordres du général Thaddeus Ross où il dessine la première bombe gamma, une arme nucléaire au grand pouvoir radioactif.
Vint alors le moment de faire les premiers essais, et tout était prêt pour la détonation. Mais le jeune Rick Jones entra dans la zone de danger. Banner n’hésita pas à courir pour tenter de sauver ce distrait de Jones, oubliant de se méfier des conséquences, à savoir toute la décharge des rayons gamma. Miraculeusement, les deux insouciants parvinrent à se sauver. Cependant, le valeureux scientifique ne fut plus jamais le même, étant donné que chaque cellule de son corps avait subi un changement radical.
Après l’incident, à chaque fois que le Docteur Banner souffrait d’un accès de colère où lorsqu’il était soumis à des situations stressantes, il se transformait en un monstre de couleur verte à la force et à la férocité incommensurables. Dans le même ordre d’idées que la création de Robert Louis Stevenson « Docteur Jekyll et Mister Hyde », l’obscure et puissante créature était plus souvent de sortie que le docteur, causant tous types de destructions sur son passage, devenant plus puissant et plus féroce à chaque fois qu’il se montrait.
Il n’a pas toujours su maintenir le secret sur sa « double personnalité », ce qui provoqua une multitude de persécutions et recherches sur sa personne de la part de son ancien mentor, le général Thunderbolt Ross. Vivant une existence plus proche du fugitif que du chercheur dans la physique, Banner put heureusement toujours éviter les offres de l’armée et des autorités locales.

Lectures recommandées
- Coleccionable Marvel Héroes 46 El Increible Hulk: Perdonado (Panini) [IncredibleHulk: Pardoned, Incredible Hulk: Regression]
- Marvel Deluxe Planeta Hulk Integral (Panini) [Planet Hulk Omnibus]